Gooseka en mode double goose 3/4 nike tn rek1





Commentaires

  1. Anonyme8:55 PM

    c la class

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:54 AM

    ça ressemble a double goose mais peut etre bien que c'est une double goose...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:49 AM

    Super mec c'est cool ce goose avec son col,
    j'ai a peu pres le même, c'est trop top.
    J'ai très envie du même ou puis-je en trouvé un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11:44 AM

      Jai toujours la double goose de kuir2rue ou je poser avec moi ces gooseka jai lu ton comentaire ci tu le souhaite je te la laise a un bon prix je pose pu avec voila mon tel 0612935070.

      Supprimer
  4. Anonyme2:09 AM

    Pxtin, comment kiffez les tn ?
    Air max, c'est limite, Il y a que les One que j'aime, mais sinon, nike dunk, vans, dc...
    Et le pire, c'est victoria, feiyue, putin, comment vous aimmez des truc qui font wesh wesh ?

    RépondreSupprimer
  5. pour info,la double goose est en soldes sur fashion-cuir.com
    a+

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:24 AM

    on diiraaii d peknoo aavk laa paaiire de tn toout serré et gaa c paas kaand t enttend le moot laa laacée foo k tu les sert koome taa ceiinture gaa desert saa tu faaiit tiip

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog